
MAÎTRESSE HYPNOTIK
Oh, donc tu veux me servir ... vraiment ?
Ma voix te donne le tournis comme ce merveilleux GIF en arrière plan et tu veux continuer de te perdre dans la spirale de plaisir que je provoque en toi juste en m'écoutant ? Ou bien tu veux tout simplement me dire non pas avec des mots superflus mais avec une somme poétique à deux, trois ou quatre chiffres à quel point tu est reconnaissant de pouvoir m'écouter ?
(C'est vrai, après tout, je pourrais disparaitre à tout moment et te priver de l'option presque vitale de savourer mes œuvres et ma présence hypnotik ...)
La dévotion commence toujours pas un virement, la soumission implique toujours de la privation. Pour devenir un de mes sujets préférés, il te faut étendre ton sacrifice pécunier sans attendre de recevoir autre chose en retour que ma satisfaction (ce qui est déjà une grosse récompense).
Etre à sec et faire mouiller ta maîtresse ?
Ou bien garder ce qui pourrait m'appartenir ?
Est-ce vraiment un dilemme ?
Exactement. Et tu sais quoi ? Tu as le choix car bien qu'il n'y a en réalité qu'une façon de te faire remarquer, il existe plein de façons très simples de m'envoyer de l'argent ...
N'aie pas peur, il suffit juste de cliquer
Hmm, tu n'es pas convaincu par le fait de te délester de quelques centaines d'euros pour me démontrer ta dévotion et pour me remercier d'exister ?
(Cher sujet hypnotik anonyme, oserai-tu essayer me résister ?)
Sache que c'est la meilleure façon de te démarquer. Sans sacrifice pécunier aussi minime soit-il, tu es juste un sujet parmi tant d'autres qui restera invisible à mes yeux.
Tes mots, contrairement aux miens n'ont qu'un effet très faible sur moi.
Au delà de l'aspect pratique d'une offrande, il y a quelque chose de terriblement érotique à être sous l'emprise d'une force féminine enchanteresse qui te remplit le cerveau de mots échappant à ton esprit conscient tout en te dépouillant sensuellement de ton argent.
Voici un audio hypnotik à écouter (avant d'allouer une somme généreuse à ta maîtresse) qui saura te laver le cerveau comme il faut.