top of page

Qui suis-je  ?


Pour faire court, ta nouvelle obsession.

Et, je sais qu'un désir de soumission sommeille profondément en toi.

Comment, je le sais ?

Parce que tous les hommes rêvent de soumission. Et par là, je veux dire, d'être envouté par une séductrice, une femme aussi  sensuelle que puissante. Une femme qui puisse les faire tomber à genoux et faire tomber toutes ces barrières inconscientes qui les empêche de découvrir le plaisir orgasmique du lâcher prise. 

La vérité est celle-ci : tous les hommes rêvent de se sentir faibles et impuissants mais aussi consumés par le désir de plaire et de satisfaire une femme insatiable de domination. 

Peut-être que tu ne réalises pas encore ce vide en toi qui peut être si simplement comblé par mon contrôle sur ton subconscient. Peut-être que tu penses  que ta venue ici n'a été motivée que par la curiosité. Laisse moi te dire que ton obsession ne fait que commencer.

Utilise ton imagination pour moi ...  juste un court instant.

Imagine toi donc, le cœur battant la chamade, ton regard absorbé par ma beauté, tes pensées se geler et ressentir en même temps ton corps surchauffer en ma présence.

N'est-ce pas l'état le plus érotique que tu pourrais expérimenter ? 

En tant que maîtresse de ton subconscient, je suis celle qui peut te faire explorer tes fantasmes. Je suis aussi celle qui peut exploiter tes faiblesses en renforçant ta soumission. Je peux t'apporter sensualité et sensations mais aussi transformation et libération.

Je ne connais pas un seul homme qui ait résisté à mon envoutement. Peu importe leur âge, ce qu'ils sont socialement et ce qu'ils pensaient être. 

Pourquoi essayer de résister alors que la défaite est la seule option ? 

Tu es entré dans mon monde. Il est temps de te donner complètement à moi maintenant.

Ton esprit. Ton plaisirSans regarder en arrière. 

Te donner entièrement à moi et surtout, me donner les moyens de te contrôler totalement. 

Car la soumission sans sacrifices n'existe pas. 

Et tu veux vivre une véritable soumission avec moi, n'est-ce pas ? 

Hm ... c'est bien ce que je pensais 💋

bottom of page