COMMENT J'AI DECOUVERT L'HYPNOSE EROTIQUE ?
- 19 mars 2021
- 3 min de lecture
Ma découverte de l'hypnose érotique a eu lieu sur Youtube. Rien de bien passionnant, donc.
Mais revenons d'abord au tout début. Comment, j'en suis donc arrivée à hypnotiser baiser sensuellement des esprits consentants (« mindfuck » en anglais) avec ma voix.

En réalité, il n'y a pas eu de révélation, ma passion pour l'hypnose s'est vraiment construite et solidifiée au fur et à mesure. J'ai toujours été intriguée par les techniques de manipulation, de contrôle mental, de lavage de cerveau ce qui est très tabou dans ce pays. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité poursuivre un cursus de psychologie. Dans mon enfance, j'ai également été bercée par des récits aussi mystiques qu'effrayants liés au vaudou où des individus devenaient des zombies à l'esprit contrôlé par un sorcier. Des histoires qui me fascinaient terriblement. Il y a tellement de scènes dans les séries, films évoquant le contrôle mental d'une façon plus ou moins directe qui m'ont interpellé. Je me souviens de scènes et d’émission de spectacle d'hypnose et de mentalisme qui m'ont fasciné bien qu'étant dubitative sur le réalisme de ces performances télévisées.
Pourtant, pendant mes séances de domination, j'ai toujours naturellement utilisé le pouvoir de mots, de ma voix, de la suggestion, le pouvoir de mon regard pour amener un partenaire soumis en transe ou ce qu'on appelle le « subspace » (un espace mental d’extase totale très proche de la transe hypnotique). Ce qui semblait couramment utilisé dans la domination (insultes, douleur) m'intéressait beaucoup moins qu'utiliser la séduction de mes mots et de mon regard pour subjuguer un homme à mon autorité. Je n'ai jamais eu besoin de fouet, de cravache et autres accessoires pour dominer un homme. Ma pratique de la domination féminine a toujours été mentale, cérébrale avant d'être physique même dans la sphère intime. Les partenaires et soumis que je dominais me disaient qu'ils se sentaient détendus, relaxés, qu'ils avaient l'impression d'être sous mon contrôle alors même que ma voix douce était celle d'une séductrice plutôt que d'une maîtresse autoritaire. Cependant, je n'utilisais pas l'hypnose de façon consciente. A vrai dire, j'en avais encore une vision très éloignée de la réalité et je n'aurai jamais pensé que l'hypnose aurait pu être appliquée dans un cadre érotique avant … oui, exactement, j'y viens donc ... Youtube !
J'ai commencé à écouter des audios d'hypnose après avoir exploré la méditation grâce à Youtube et pu apprécier les nombreux bienfaits de cette pratique. Ma préférence s'orientait vers des audios de méditation et d'hypnose en anglais que j'écoutais avant de dormir. L'hypnose s'est ainsi naturellement imposée à moi. Cette discipline me passionne parce que c'est un outil accessible qui peut être appréhendé de pleins de façons différentes. L'esprit humain est puissant mais aussi doté de nombreuses failles pouvant être exploitées de façon malveillante. Et c'est la perspective d'utiliser ces failles afin de créer des choses incroyables qui m'a enthousiasmé. J'étais cependant encore bien loin de savoir que l'hypnose pouvait également être utilisée pour exciter, dominer. Jusqu'à ce qu'il me soit recommandé par Youtube d'écouter un audio d'hypnose guidée promettant un orgasme hypnotique (HFO : « hands free orgasm »). J'ai donc tenté cette expérience, stupéfaite des effets que cela me procurait tout en étant dans une position que je n'avais pas l'habitude de prendre. J'ai donc voulu comprendre comment produire ces effets moi même et comment l'hypnose fonctionnait en lisant des livres sur le sujet, en regardant des vidéos Youtube, en suivant des formations d'hypnose. J'ai ensuite publié mes premiers audios d'hypnose érotique, encouragée par une amie aussi kinky que moi qui me répétait à quel point j'avais une jolie voix. À partir de là, j'ai continué à en produire, de nombreux, dont beaucoup n'existent même plus dans le disque dur de mon ordinateur à présent. Je continue d'apprendre, de lire, de faire preuve de créativité, d'améliorer ma technique, de peaufiner mon style, d'explorer de nouvelles approches. Et je suis heureuse d'avoir découvert l'hypnose érotique, de prendre du plaisir à publier des audios d'hypnose, de jouer avec le subconscient de sujets. Aujourd'hui, je ne peux pas imaginer ma vie sans l'hypnose et sans mes sujets.
Hypnotiquement,
Kiskeya – Maîtresse HypnotiK 💋



Merci pour ce témoignage Maîtresse, c'est ce que l'on ressent en vous suivant, de la passion, du plaisir, de la séduction et derrière beaucoup de travail pour atteindre cette qualité. Au plaisir Bruno