COMMENT DEVENIR UN MEILLEUR SUJET HYPNOTIK ?
- 26 févr. 2021
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mars 2021
Alors, tu as passé le test sur ma chaîne Youtube, tu sais dorénavant quel type de sujet tu es mais tu as toujours l'impression de ne pas savoir comment complètement te laisser aller, de ne pas expérimenter assez de sensations et tu voudrais savoir s'il existe une solution pour améliorer ta réceptivité à mes suggestions ? Si c'est le cas, c'est article a été écrit pour toi. Si ce n'est pas le cas, je te suggère fortement de me lire quand même ...

1/ Entraîner son subconscient avec l'auto-hypnose
Dans mes précédents articles, je n'ai cessé de répéter le fait que nous expérimentons l'hypnose au quotidien et que c'est un état qu'il est courant d'induire soi-même. L'auto-hypnose est souvent utilisée dans un cadre thérapeutique ou juste dans le but de se détendre, de réduire son stress et son anxiété … ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas possible d'utiliser l'auto-hypnose dans un but érotique. L'auto-hypnose permet d'entraîner son esprit à entrer plus facilement dans un état de transe hypnotique et cela, même sans l'aide de personne car le véritable pouvoir de l'hypnose - au delà du talent de la personne capable de te faire ressentir des sensations exquises d'excitation, d'abandon, de soumission - c'est bien ton propre subconscient.
Pense à cela : lorsque tu fermes les yeux et que tu penses à quelque chose de très excitant, je veux dire, de très très excitant, disons un corps nu, une partie du corps que tu fétichises, qui te fait beaucoup d'effet, que tu l'imagines sous toutes les coutures. Que tu fermes les yeux et que tu te concentres sur cette image, cela te provoque un petit quelque chose, n'est-ce pas (voire un gros quelque chose si c'est en public) ? Peut-être que tu y penses pour stimuler ton excitation dans le but de te donner du plaisir en solitaire ou peut-être que ton imagination s'active pour chasser l'ennui jusqu'à te perdre dans un état de conscience altéré ou la réalité passe en deuxième plan et l'image excitante que tu as en tête est plus vive encore que ce qu'il y a devant tes yeux.
Et bien tout ça, c'est un peu de l'auto-hypnose.
Oh, mais tu veux peut-être de véritables exercices d'auto-hypnose ? Très bien. C'est très important d'appréhender cet état d'hypnose pour pouvoir ensuite en jouer et explorer les nombreuses potentialités de l'hypnose érotique. Autant de potentialités érotiques que de techniques d'autohypnose en fait. En voici quelques unes ...
Tu peux induire un état d'hypnose en fixant un point par exemple tout en accompagnant cette fixation avec des suggestions (qui ne sont que des phrases comportant une idée ayant un effet sur ce que tu fais, ce que tu penses et ce que tu ressens) destinées à être interceptées par ton subconscient. Comme par exemple, celles de se détendre, de respirer profondément, de relâcher ses muscles ect … aussi étrange que cela puisse paraître, ce dialogue interne facilite l'entrée en transe.
Une autre technique d'auto-hypnose est le fractionnement qui peut être combinée avec de la fixation et qui consiste à fermer les yeux puis ouvrir les yeux avant de fermer les yeux à nouveau de rouvrir les yeux et ainsi de suite jusqu'à être tellement bien les yeux fermés qu'il te soit très très très difficile de les ouvrir.
Tu peux également visualiser quelque chose et accompagner cette visualisation de fractionnement : par exemple, fixer un objet et fermer les yeux en essayant de visualiser cet objet dans ta tête (l'imagination étant fortement liée à l'activité du subconscient). Ou visualiser la pièce dans laquelle tu te trouves, les éléments autour de toi. Puis essayer d'intercepter les sons, discerner les odeurs qui emplissent ton nez. Et même essayer de te concentrer sur tout ça à la fois.
J'ai quelques autres conseils pour rentre ta pratique de l'auto-hypnose encore plus efficace :
Le premier est bien évidemment de faire ces exercices dans un endroit calme sans perturbations sonores ou avec l'appréhension que quelqu'un t'interrompe. Et bien sur, de ne pas pratiquer l'auto-hypnose dans une situation où ton attention immédiate est requise, comme au volant d'une voiture. Très mauvaise idée. Une bonne idée par contre est de fermer tes rideaux, réduire l'éclairage de la pièce en allumant des bougies par exemple.
Le deuxième : si tu comptes utiliser ta propre voix, est de commencer la séance avec une voix normale et de ralentir de plus en plus ta voix au fur et à mesure en te concentrant sur les mots que tu prononces afin d'accélérer ou d'intensifier la transe hypnotique (un rythme lent étant très relaxant).
Le troisième est d'utiliser des techniques de respiration avant ta séance pour t'aider à te détendre et contrecarrer la résistance intérieure qui pourrait se produire dans ta pratique autohypnotique. Après tout, l'hypnose a beaucoup de similarités avec la méditation. Dans la méditation, il ne s'agit pas de ne penser à rien mais de ne pas laisser ces pensées obstruer son esprit. Dans l'hypnose, tu peux noter tes pensées et suggérer qu'elles sont sur le point de s'éloigner à mesure que ton esprit devient plus calme, moins agité.
Encore un quatrième : compter à rebours au fur et à mesure pour approfondir ta détente comme je peux le faire dans mes audios.
Et enfin, un cinquième pour la route : faciliter ton entrée en transe avec une suggestion post-hypnotique en suggérant à ton esprit qu'il est de plus en plus simple d'entrer en transe à chaque séance d'auto-hypnose.
Voilà des techniques d'auto-hypnose très simples à mettre en place avant de dormir ou avant de … hm, oui, c'est ça exactement, tu sais exactement ce que je veux dire par là.
Tiens, et si tu mettais tous ces conseils en pratique maintenant, dis moi ? Non vraiment, arrête ta lecture maintenant et essaie donc.
Ne t'inquiète pas, mes mots t'attendent très sagement ici.
Si tu as besoin d'un quelconque support et que tu n'as pas envie de parler avec toi même, tu peux enregistrer ta propre voix en train de lire un script d'hypnose - script de relaxation que l'on peut trouver facilement sur Internet ou dans des livres de scrips hypnotiques - en apportant quelques modifications pour que ce script soit utile dans ta pratique de l'hypnose érotique en tant que sujet. Cependant, la plupart de ces ressources sont payantes.
2/ En apprendre plus sur l'hypnose
En tant que sujet, ce sujet t'intrigue mais tu es peut-être très peu enthousiaste voire totalement réticent à comprendre les étapes et mécanismes de l'hypnose, d'une induction, d'une suggestion afin de ne pas gâcher la magie de cette expérience ou tout simplement parce que ça ne t’intéresse pas de savoir pourquoi l'hypnose fonctionne. Il s'avère que se documenter est en réalité la clé d'une expérience réussie. Il y a très peu de ressources françaises sur l'hypnose érotique et aucun livre sur le sujet mais les ressources sur l'hypnose non érotique sont nombreuses. Tu n'as donc aucune excuse pour ne pas en apprendre plus sur ce sujet. Intéresse toi à la discipline de l'hypnose. En maîtrisant les aspects techniques tout en saisissant la théorie derrière la pratique, tu deviendras un meilleur sujet hypnotik qui ne dépend pas d'une hypnotiseuse très talentueuse ou de quiconque pour entrer dans un état de transe hypnotique ce qui en plus me facilite la tâche pour te faire explorer tes fantasmes (et qui facilitera la tâche à n'importe quelle personne qui souhaite te guider dans cette exploration).
3/ Écouter et (me) réécouter …
Une autre façon d'entraîner son subconscient et ainsi améliorer sa réceptivité est d'apprendre à prendre patience et ne pas hésiter à écouter et réécouter un fichier d'hypnose jusqu'à ce que celui produise l'effet attendu au lieu d'abandonner l'écoute en plein milieu et/ou de passer à un autre fichier en espérant que celui-ci produise les effets suggérés (que ce soit un fichier audio d'hypnose érotique ou non d'ailleurs). Il est certain que notre réceptivité aux suggestions d'un fichier audio ou vidéo d'hypnose peut être influencée par des détails aussi superficiels que la voix de la personne qui hypnotise ou comme le genre de celle-ci, ce qui ne veut pas dire qu'il est impossible d'améliorer sa réceptivité en écoutant plusieurs fois le fichier en question. Ne sous-estime pas la puissance de la répétition Si un de mes fichiers audio semble ne pas « fonctionner » à la première écoute, écoute le et réécoute le, encore et encore, jusqu'à ce que tes oreilles se familiarisent complètement avec ma voix. Crois moi, si tu es sensible à la tonalité de ma sensuelle et envoûtante voix et que tu suis tous mes autres conseils, celui-ci finira par produire les sensations escomptées chez toi …
4/ Avoir un objectif
Que veux-tu accomplir avec l'hypnose érotique ? Qu'est-ce que tu souhaites donc expérimenter ? Oui, effectivement, ça peut sembler être une question très sérieuse pour un sujet aussi trivial mais peut-être que tu prends au sérieux ton plaisir autant que moi (après tout, ce blog ainsi que mon activité sont la preuve que je prend au sérieux le tiens, n'est-ce pas ?). Pourquoi ne pas noter un objectif avant de commencer une séance d'auto-hypnose par exemple ? En décrivant ce que tu souhaites ressentir, expérimenter en étant réaliste et spécifique. Pour certaines personnes, l'objectif sera de « réussir à visualiser ce qui m'est suggéré », pour d'autres un tout petit peu plus avancées ce sera « réussir à entrer en transe » ou même « réussir à ressentir du plaisir sexuel » pour les sujets hypnotiques plus expérimentés. Mais « ressentir quelque chose » n'est absolument pas un objectif assez précis et ciblé. S'en tenir à un seul objectif est une très bonne idée et un conseil que tu devrais absolument appliquer. Dans ta pratique autohypnotique, tu peux induire une transe toi même et suggérer à ton subconscient de t'aider à accomplir l'objectif que tu désires atteindre de différentes façons afin de renforcer la suggestion et garantir qu'elle soit acceptée par celui-ci. Concentre toi sur l'objectif que tu as choisis jusqu'à ce qu'il soit atteint, ce qui peut éventuellement prendre du temps, je te préviens …
5/ Baisser ses attentes
Si tu espères avoir un orgasme hypnotique sans les mains à ta première séance d'hypnose érotique ou à la première écoute d'un fichier audio, je t'arrête tout de suite ! C'est complètement irréaliste (à moins de faire partie de cette minorité de personnes très facilement hypnotisables dont la suggestibilité est très grande). Si tu ne fais pas partie de cette minorité de personnes, tes attentes devront être revues à la baisse. Plusieurs sujets souhaitant une séance d'hypnose érotique avec moi me parlent de leur désir d'expérimenter un fantasme très très très précis (avoir l'impression d'être avalé, d'être séquestré pour n'en citer que quelques uns) que je trouve aussi intéressant qu'excitant d'explorer avec eux. Cependant, en ayant un scénario très précis de ce qu'ils veulent expérimenter sans jamais avoir eu de séance d'hypnose érotique avec moi ou de séance d'hypnose tout court, la déception serait inéluctable si je ne tempérais pas leurs attentes.
Avant d'expérimenter un orgasme hypnotique par exemple, tu expérimenteras probablement uniquement de l'excitation la première fois, puis du plaisir sexuel et après une certaine période, il te sera enfin possible d'expérimenter un orgasme sans les mains. Sache qu'il peut se passer une longue période entre le premier stade et le troisième, comme il est également possible que tu expérimentes du plaisir sexuel la première fois et que quelques autres tentatives suffisent avant que tu expérimentes un véritable orgasme hypnotique. C'est tout ce que je te souhaite. Dans tous les cas, ne pars pas avec un objectif très ambitieux directement. Et si tu essayais plutôt de découper celui-ci en plusieurs petits objectifs qui lorsqu’atteints t’amèneront exactement là où tu souhaites arriver ? C'est très certainement une meilleure idée.
Voilà, c'est tout pour moi.
Si tu as aimé cet article, exprime donc ta joie de lire ta maîtresse hypnotik préférée dans l'espace commentaires de cet article.
Si tu comptes bien suivre tous ces excellents conseils, également.
S'il s'avère que tu es bien plus enthousiaste à l'idée de te laisser guider par ma sensuelle voix dans ta pratique de l'auto-hypnose et que tu as un objectif érotique que tu aimerais atteindre, un audio sur mesure est tout à fait possible. (Contacte moi !).
Kiskeya – Maîtresse HypnotiK



J'ai adoré lire cet article, je ne peux pas m'empêcher de le relire. Je vais mettre en œuvre vos précieux conseils (consignes) en espérant pouvoir un jour convaincre mon subconscient qu'être hypnotisé soit le mieux qu'il puisse arriver dans une vie (surtout dans la mienne). Merci beaucoup maîtresse hypnotik